05 62 23 23 22
                                                             

media.eaunes@mediaeaunes.fr
                                                  
          Horaires

Mardi :       13h30 à 18h

Mercredi :  10h à 19h

Jeudi : réservé aux scolaires

Vendredi :  13h30 à 18h

Samedi :    10h à 13h
                                                  

          Adresse

              

 

Sans titre 1

 

C'est un temps de rencontre et d’échange organisé par la médiathèque. Ouvert à tous, il accueille entre 6 et 15 personnes. Parmi elles, chacune a la possibilité de présenter un livre, une musique, un film ou une oeuvre de son choix. Chaque présentation se poursuit par un temps d’échange. 

 

Un coup de coeur littéraire, musical, cinématographique ? Envie de partager un moment convivial ? 

Que vous aimiez parler ou écouter, venez au Blabla Club !

 

 

 

 

Charte du Blabla Club

 

Afin de garantir le bon fonctionnement du Blabla Club, chaque personne s’engage à respecter ce qui suit :

 

Article 1 - Définition

Le Blabla Club est un temps de rencontre et d’échange organisé par la médiathèque Marie de France d’Eaunes. Il est ouvert à tous, à partir de 18 ans. La participation est gratuite.

Il s’agit pour chaque participant de présenter le livre, la musique, le film ou toute œuvre de leur choix, quel que soit son genre, puis d’échanger ensemble autour de ce dernier.

Un médiateur sera chargé de la répartition de la parole, du contrôle du temps de parole et du respect de la charte.

 

Article 2

Les rencontres se tiendront en présence de 6 à 15 participants afin que cela reste un temps d’échange dynamique. Les participants sont tenus de prévenir de leur absence. En-dessous de six personnes présentes, la rencontre sera annulée.

 

Article 3

Chaque personne doit respecter les avis et le temps de parole des autres membres. Les échanges doivent se dérouler dans le respect et la bienveillance de chacun.

 

Article 4

Chaque personne est responsable des propos tenus et doit respecter le principe de neutralité et d’objectivité. Il est strictement interdit de faire l’apologie de mouvements politiques, religieux, sectaires ou d’entreprises. De même, il est interdit de tenir des propos discriminatoires ou inadmissibles avec les principes éthiques fondamentaux de respect et de tolérance mutuelle.

 

Article 5

En cas de non-respect de la charte, le médiateur fera un rappel à la règle et les médiathécaires se verront dans l’obligation d’exclure momentanément les personnes qui persévèreront dans le non-respect des règles.