Médiathèque municipale

Mercredi   9h à 13h et 17h à 19h
 Vendredi  9h à 13h
 Samedi  9h à 13h

Venez découvrir la scénographie de Sara Branger autour du Petit Chaperon rouge à la médiathèque ! Le conte traditionnel interprété par l'artiste s'expose grandeur nature !
A cette occasion, les conteurs de Et Cric Et Crac Contes viendront vendredi 21 octobre pour proposer des lectures de contes populaires aux plus jeunes (à 15h) et aux grands (en soirée) accompagnées de quelques grignoteries...

Vendredi 21 Octobre:

15h: "Lecture de contes": Sylvana et Pierre, les conteurs de "Et Cric et Crac au bout du conte", proposeront aux plus petits de découvrir les contes traditionnels suivis d'un délicieux goûter.
Public: à partir de 3 ans - durée: 45 minutes

19h30: "Grignoteries contées" proposées par "Et Cric et Crac au bout du conte".
Découvrez les contes de nos terroirs, les contes traditionnels, "des contes qui ne servent pas à endormir les enfants, mais au contraire à réveiller les parents".
Public: ados-adultes - durée: 1h15

Places limitées / inscription obligatoire