Tél.:     05 62 23 23 22

Samedi :    10h à 13h

Adresse :

"Place aux histoires"

Tous les derniers samedis du mois, sauf exeption, de 11h00 à 12h00, une bibliothécaire propose aux enfants de 4 à 8 ans un moment de lectures partagés, sans inscription nécessaire.

"Les Ptit's Loups"

Une séance de lecture dédiée aux 0-3 ans et à leurs parents, tous les derniers mercredi du mois, de 10h à 11h, sauf exception. Contactez la médiathèque pour connaître les dates.C'est un moment de  plaisir et d'apprentissage au travers d'albums jeunesse. Une médiathécaire est présente pour faire le lien, intervient pour quelques lectures. C'est aussi l'occasion de partager des expériences, pourquoi ne liriez-vous pas à votre petit voisin, voisine ? Ne parleriez-vous pas à des gens que vous ne connaissez pas ou pas encore ?

Ateliers informatiques

En fonction des disponibilités des bénévoles.Pour les connaître, appelez la médiathèque au 05 62 23 23 22.

Pour plus de renseignements sur les animations, vous pouvez appeler le 05 62 23 23 22, envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou nous retrouver sur le Facebook de la médiathèque Médiathèque Marie de France - Eaunes

Pour recevoir automatiquement toutes les informations en temps réel, inscrivez-vous à la news letter sur le site de la mairie.

Retour sur les animations de l'année 2020