Tél.:     05 62 23 23 22

Samedi :    10h à 13h

Adresse :

L'Heure du Conte

Tous les derniers samedis du mois sauf exeption, de 11h00 à 12h00, une bibliothécaire propose aux enfants de plus de 3 ans un moment de lectures partagés, sans inscription nécessaire.

"Les Ptit's Loups"

une séance de lecture dédiée aux 0-3 ans et à leurs parents, le vendredi de 10h30 à 11h30. Contactez la médiathèque pour connaître les dates.

Pour cette scéance, la médiathèque est fermée au public, c'est donc un moment privilégié. C'est un moment de plaisir et d'apprentissage au travers d'albums jeunesse. Une médiathécaire est présente pour faire le lien, intervient pour quelques lectures. C'est aussi l'occasion de partager des expériences, pourquoi ne liriez-vous pas à votre petit voisin, voisine ? ne parleriez-vous pas à des gens que vous ne connaissez pas ou pas encore ?

Ateliers informatiques :

En fonction des disponibilités des bénévoles.

Pour les connaître, appelez la médiathèque

Pour plus de renseignements sur les animations, vous pouvez appeler le 05 62 23 23 22, envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou nous retrouver sur le Facebook de la médiathèque Médiathèque Marie de France - Eaunes

Pour recevoir automatiquement toutes les informations en temps réel, inscrivez-vous à la news letter sur le site de la mairie.